Aller au contenu principal
Fermer

TOOSLA : Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de Toosla : Les actionnaires ont adopté toutes les résolutions à titre ordinaire et extraordinaire agréées par le conseil d'administration.
information fournie par Actusnews 04/07/2022 à 18:05

4 juillet 2022 – Toosla, acteur digital de la location de voiture de courte durée, annonce avoir tenue, le 30 juin 2022, son assemblée générale ordinaire et extraordinaire annuelle avec un quorum de 64,49 %. Les actionnaires de Toosla ont adopté, à une très large majorité, les résolutions à titre ordinaire et à titre extraordinaire agréées par le conseil d'administration.

Les actionnaires ont notamment approuvé :

  • les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2021 ;
  • l'affectation du résultat des comptes annuels de l'exercice 2021 ;
  • l'autorisation donnée au conseil d'administration de mettre en œuvre un programme de rachat d'actions ;
  • le renouvellement d'autorisations financières accordées au conseil d'administration pour procéder à des augmentations de capital ;
  • l'autorisation donnée au conseil d'administration d'attribuer des bons de souscription de parts de créateur d'entreprise au profit des salariés et des mandataires sociaux de la Société légalement éligible.

À propos de TOOSLA

Créé en 2016, Toosla a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité en réenchantant en profondeur la location courte durée de véhicules. Son objectif : lever tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence et son application. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule.
Toosla propose une flotte de près de 400 véhicules sur 12 stations à Paris, à Neuilly-sur-Seine et – depuis mai 2021 – à Madrid. En 2021, le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 4,1 millions d'euros.
Toosla est coté sur Euronext Growth® Paris (Code mnémonique : ALTOO – Code ISIN : FR00140062B9).

Retrouvez toute l'information financière de Toosla sur

www.toosla-bourse.com

Contacts

Toosla – Relations Investisseurs
Margaux Rouillard
toosla@actus.fr - 01 53 67 36 32
Toosla – Relations Presse
Déborah Schwartz
dschwartz@actus.fr - 01 53 67 36 35


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lGlpksppZJycnW6blsubb5NnmW1mmmOdaJKYnGebZZ6VcHCUlpqWb5nGZnBmmGdv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75329-toosla_ag2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0836 EUR Euronext Paris +1,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 12/01/2026
    information fournie par Libertify 13.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Clariane , Eutelsat , Sanofi , Stellantis, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Cette combinaison de photos prises le 12 janvier 2026 montre, de gauche à droite, le président de la Réserve fédérale américaine Jerome Powell à Washington, le 10 décembre 2025, et le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 9 janvier 2026. ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 13.01.2026 02:09 

    Des personnalités américaines de tous bords ont défendu lundi avec force l'indépendance de la banque centrale des Etats-Unis, selon elles menacées par une tentative de déstabilisation inédite du gouvernement Trump. En rendant publique dimanche soir une procédure ... Lire la suite

  • Des partisans du régime iranien rassemblés à Téhéran, le 12 janvier 2026 ( IRAN PRESS / - )
    information fournie par AFP 13.01.2026 02:00 

    Le président américain Donald Trump a menacé lundi les partenaires commerciaux de l'Iran de sanctions douanières, au moment où selon une ONG le bilan de la répression des manifestations contre le pouvoir dépasse les 600 morts. Donald Trump, qui a menacé plusieurs ... Lire la suite

  • Le joueur du Paris SG Ousmane Dembélé la mine défaite, après l'élimination de son équipe par le Paris FC, dès les 16es de finale de la Coupe de France, le 12 janvier 2026, à Paris ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 12.01.2026 23:30 

    Le Paris FC a signé lundi l'exploit d'éliminer en 16e de finale de la Coupe de France (1-0) le double tenant, le Paris SG, qui abandonne son premier titre de la saison, payant cher ses nombreuses occasions manquées. L'année 2026 avait bien commencé par un premier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...